Les joyeux poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux poutreurs

Forum inter-race de l'alliance du nord anti-vil-pas-beau

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le trésor Orc baisse!!

+3
karnuts
Chtullu
Manchot
7 participants
AuteurMessage
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

Le trésor Orc baisse!! Empty
MessageSujet: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:13

Notre petite action commence à se faire sentir chez eux :

Le trésor Orc baisse!! 742093afa5ed2ceaa2e10ddd74a3

cheers enfin bon, c'est pas trop tot!!

Manchot
Revenir en haut Aller en bas
Chtullu
troll
troll
Chtullu

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

huraaaahhh !!

cheers cheers cheers

...enfin ils ont toujours 30000+... pale
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

yahou!!

on est trop fort!!

en effet chtullu, ils ont toujours 30000de plus que les vampires Very Happy
Galadion
Roi corrompu
Roi corrompu
Galadion

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

non ils ont plus que 20000 selon les données instantannées ;)

mais je vais devoir faire attention, comme les vampires a la menca Skav' qui possèdent trop de stars actuellement et s'etendent entre nous et les orcs...
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37

nawak m'a dit qu'il voulait garder un acces à myriandre pour avoir un peu de plaine et de marais.

du coup il profite de l'action pour installer des batiments mais ces batiments sont près de leur frontière et des orcs pas près des corrompus.
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:32

poruqoi zapi, tu as toujours l'art d'engager des discussions dans un sujet qui n'a rien à voir Very Happy
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:58

je sais c'est mon gros défaut, je passe du coq à l'âne Razz
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:20

c'est officiel, les orcs sont sur la paille:

Stars du royaume
# Royaume Points
1 Haut-Elfe 1 148 650
2 Orc 881 700
3 Scavenger 692 100
4 Barbare 658 200
5 Nain 471 250
6 Mort-Vivant 460 750
7 Troll 326 350
8 Elfe des bois 258 100
9 Humain 256 650
10 Corrompu 202 750
11 Vampire 21 600
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

c'est officiel

les humains les trolls les corrompus et les vampires aussi lol!

on se demande pourquoi ^^
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:45

nous c'est un état pseudo permanent... on gere Very Happy

Manchot
Arikelm[HE]
Haut Elfe
Haut Elfe
Arikelm[HE]

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:48

Rhoo faut pas dire ça, on vous aime quand même^^
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:53

ba, vous avez tous dix fois plus de star que moi, gueulez pas ^^
Arikelm[HE]
Haut Elfe
Haut Elfe
Arikelm[HE]

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:58

Je comprend rien à ce que tu m'envoies par msn Karnuts au fait...
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

tant mieux, c'est un virus Razz
(cf mon pseudo...)
Arikelm[HE]
Haut Elfe
Haut Elfe
Arikelm[HE]

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:05

Ahlala c koi ce virus, je vois de plus en plus de personne avec ce genre de virus comprends pas comment on chope ça?!
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

comment on le choppe je sais pas, c'est comment on le vire que j'aimerai bien savoir...
l'antivirus arrive pas à le foutre en l'air...ça me soul ^^
Chtullu
troll
troll
Chtullu

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:55

sur le forum de MH ils explique comment reparer le truc meme si j ai rien capte perso (heureusmeent que je l ai pas)

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=8&TopicID=99654&highlight=
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:22

des petits conseils avant de se faire véroler pour ceux sous windows

- mettre à jour windows, ça permet con mais ça vous pretégera de pas mpal de chose.

- avoir un firewall, zone alarme est très bien et ne demande pas trop de temps pour s'y mettre. c'est juste la protection des echanges que l'on veut donc il faut un firewall. ils evitent aussi la propagation du virus dans certains cas, mais là si c'est msn qui contient le virus et que tu veux l'utiliser tu es bloqué.

- avoir un antivirus, pour moi c'est moins important que les deux premiers points. ça va te servir sur certains sites et si tu fais du P2P. Il évite que certains ne s'installent et te permet d'en connaitre le nom. Par contre souvent il ne peut pas les enlever.

Autre précisions.

La plupart des virus commencent par empêcher l'accès à windows update et à votre antivirus. Si vous êtes vérolé il faudra virer le virus à la main ce qui demande quand même de s'y connaitre un peu mais bon il suffit de s'y mettre ça ne demande aucune programmation.
Enuite il faut être vigilant mais bon là j'admets que passer par une conversation c'est vicieux. Enfin le .pif doit mettre la puce à l'oreille.

Les solutions c'est de trouver le nom du virus déjà. Le mieux etant d'avoir un acces internet sain sous la main, si ce n'est pas le cas et que le virus fait un reboot du PC toutes les minutes, ça va être chaud.

dès que vous avez le nom en faisant tourner votre antivirus ou en faisant un scan en ligne, tapper cela sous google. En general il y a la solution. Si ce n'est pas le cas, attendez 2-3 jours le virus vient peut-être de sortir.
un peu de recherche sur les forums vous donnera les process à supprimer et ou trouver les lignes de lancement du virus dans la base de registre.

ah oui pour supprimer les fichiers verolés il faut souvent être en mode sans échec. Mais ça ne sert à rien si les process du virus et les entrées dans la base de registre sont toujours là. si vous supprimez les lignes de la base de registre contenant votre virus, il ne se lancera plus. vous pourrez avoir des fichiers verolés mais inactif, le virus y est juste copié. à ce moment là vous devriez recupérer la main sur windows update et l'antivirus.

c'est quand même assez long comme procedure mais si le virus n'a pas modifié vos fichiers de données ou vos logiciel, vous n'aurez rien perdu.

je rajoute que la plupart des virus actuelles que j'ai vu c'etait pour faire utiliser de la RAM à outrance ou envoyer plein de requête aux autres PC pour se propager.
donc si vous voyez dans votre gestionnaire des taches à 100% de CPU en permanence quand rien ne tourne, ou qui utilise plein de RAM et que ça augmente, posez vous des questions.
l'envoi de requêtes aux autres PC est plus difficile à voir mais si le virus ne fait que ça ça ne vous gênera pas beaucoup (à moins de jouer à cs ^^)

là pour ta solution, fait un scan en ligne, ça prends deux heures mais c'est efficace. Si c'est un virus connu, le site de microsoft aura la procédure pour le virer la main ou même un programme pour le faire.
spopo
humain
humain

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:59

zapi a écrit:

je rajoute que la plupart des virus actuelles que j'ai vu c'etait pour faire utiliser de la RAM à outrance

Quoi, windows Vista est un virus!!!!
on me l'avais pas dit jocolor
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:09

bon je comprend rien au truc de MH alors je regarde la:

http://www.malekal.com/Backdoor.Win32.IRCBot.acd.php

mlerci zapi en tout cas!
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

t'as des mais qui parlent avec des mots comme "tiens matte les tofs, ou lache tes coms"

Je suis super déçu karnuts. je fondais tant d'espoir sur toi, allez on passe en guerre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trésor Orc baisse!!   Le trésor Orc baisse!! Icon_minitime

Le trésor Orc baisse!!
Page 1 sur 1