Les joyeux poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux poutreurs

Forum inter-race de l'alliance du nord anti-vil-pas-beau

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Karnuts?? tu peux m'expliquer?

2 participants
AuteurMessage
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

Karnuts?? tu peux m'expliquer? Empty
MessageSujet: Karnuts?? tu peux m'expliquer?   Karnuts?? tu peux m'expliquer? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:44

Citation :

Réception | Envoi | Supprimer
Re : vampire par totoc le 21/07/2007 15:21
drapeau vampire en 122/143

il reste 4 jours avant qu'il se finissent, mais je suis pas certain que vous ayez été prévenu de ça

Un de mes hommes vient de m'annoncer la présence d'un drapeau vampire à l'approche de mon territoire... Les plaines du sud sont aux HE et aux Humains, pour avoir le droit de planter quelque chose ici, les vampires doivent en faire la demande au préalable. Ce drapeau sera donc détruit!

Après le MV sur notre front, j'espere ne pas avoir a faire avec des rebelles vampires!?

Manchot
Revenir en haut Aller en bas
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Karnuts?? tu peux m'expliquer?   Karnuts?? tu peux m'expliquer? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:11

Karnuts?? tu peux m'expliquer? Drapalhb0
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Karnuts?? tu peux m'expliquer?   Karnuts?? tu peux m'expliquer? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:38

J'arrive sur place et je vais nettoyer cette foret de drapeau vampire qui se trouve sur nos terres...

Le coupable de cet prise de territoire subira tout simplement la mort... Il est actuellement recherché par mes troupes. Ce qui est dommage c'est que ça nous démobilise clairement du front Orc.

Manchot
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Karnuts?? tu peux m'expliquer?   Karnuts?? tu peux m'expliquer? Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:02

Je n'étais absolument pas au courant de ces pose, tu as l'entiére autorisation de détruire ces drapeaux et le coupable, (si tu trouve le nom ça m'arrangerai à régler ça en interne aussi Smile )

et de toute façon, vu les finances qu'on a, je vois pas pourquoi je m'éclaterai à poser des drapeaux à l'autre bout du monde ou je ne vais pas

on peut pas les supprimer de la gestion du royaume :s

tout cela va pas aider à réfréner l'activiter des extrémistes fondamentalistes humains :s

J'ai pas acheté de drapeaux depuis la période avant le conflit orc, ou ils étaient en libre service au dépot, pour cause de retard sur le plannig de la guerre.
Les personnes à en avoir pris à l'époque sont Darkterror, aicalas, moydeliche, Di@blesse, gumlar, et moi même.
Je vais tenter de mener mon enquête...Si t'as des infos de ton côté transmet !

et désolé encore...
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Karnuts?? tu peux m'expliquer?   Karnuts?? tu peux m'expliquer? Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:30

un HE pourrai t'il m'indiquer qui est le vampire qui se trouve sur leur ville?
(c'est le plus proche de chez les humains, les autres sotn soit encore sur le conflit, soit dans le royaume vampire...)
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Karnuts?? tu peux m'expliquer?   Karnuts?? tu peux m'expliquer? Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:59

la piste la plus probable pour moi c'est Diablesse... elle a été aperçu peu de temps avant sur nos terres.

la foret de drapeau a été à moitié abattu et on cherche maintenant la/le coupable. C'est sûr que ça va apporter de l'eau au moulin des extremistes, mais je vais bien montrer que tu participe à la résolution de cette affaire.

continue à nous tenir au courant si tu trouve un de tes vampires chez nous sur la carte de gestion du royaume.

Manchot
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Karnuts?? tu peux m'expliquer?   Karnuts?? tu peux m'expliquer? Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:42

Le vampire chez les HE, c'est underTkr, je ne pense pas que ce puisse être lui.
Je vais parler avec di@blesse, je te tiendrai au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karnuts?? tu peux m'expliquer?   Karnuts?? tu peux m'expliquer? Icon_minitime

Karnuts?? tu peux m'expliquer?
Page 1 sur 1