Les joyeux poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux poutreurs

Forum inter-race de l'alliance du nord anti-vil-pas-beau

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Questions aux rois et reines

5 participants
AuteurMessage
Sybal
vampire
vampire

Questions aux rois et reines Empty
MessageSujet: Questions aux rois et reines   Questions aux rois et reines Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41

Dans une semaine, il y aura les résultats des elections dans chacun des royaumes.
J'aimerais donc connaitre vos adversaires respectifs pour ceux qui se représente et leur programme en matière de diplomatie.

En effet, cela pourrait poser problème dans la suite des opérations dans cette zone "sensible".
Je pense notamment aux humains : la question Vampire fait l'objet de controverse chez eux, je crois qu'une partie du peuple ne nous porte pas dans son coeur.

Sybal
Revenir en haut Aller en bas
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Questions aux rois et reines   Questions aux rois et reines Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:44

Désolé Sybal, mais cette question est en cours de débat actuellement chez nous et je ne pourrais te répondre tant que nos elections se seront déroulée.

Je ne pense pas que la candidate (qui viendra sans doute s'exprimer ici dans peu de temps) soit farouchement opposé à cette action! Tous les humains haissent les Orcs. Si on monte une opération juste avant l'election, et qu'elle est élue, je pense qu'elle menera l'attaque sur le front humain comme je l'aurais fait.

Pour le reste, c'est à notre peuple de décider et je ne m'exprimerai pas plus sur le sujet.

Manchot
Chtullu
troll
troll
Chtullu

MessageSujet: Re: Questions aux rois et reines   Questions aux rois et reines Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:55

je manipule insidieusement tous les trolls qui montent sur le trone des rois trolls, de ce fait ils ne sont que des marionettes dans mes mains, donc la politique ne devrait pas changer pour cette operation !

chtullu, 1er post inutile bien joué

PS : pour le rendre utile, le successeur de notre bô roi participe a cette action donc rien ne changera pour cette action je pense
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Questions aux rois et reines   Questions aux rois et reines Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

Oui cher les trolls on décide du roi et après on fait l'élection lol!

enfin ça peut être serré mais il y a bien 20 votes qui iront à sined je pense.
Sined
Roi troll
Roi troll

MessageSujet: Re: Questions aux rois et reines   Questions aux rois et reines Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:11

Faut dire, quand on voit les candidats... L'ex-Pepin et un inconnu total à 0 post sur le fofo !!!
Sybal
vampire
vampire

MessageSujet: Re: Questions aux rois et reines   Questions aux rois et reines Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

Night se présente?

Il a été dans mon groupe au début du jeu...

Enorme bom
Sined
Roi troll
Roi troll

MessageSujet: Re: Questions aux rois et reines   Questions aux rois et reines Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:50

Vi, il se présente...

Et a priori, il va voter pour moi...

Ca m'amuserait que je sois élu avec 100% des voix alors qu'il y a 3 candidats...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions aux rois et reines   Questions aux rois et reines Icon_minitime

Questions aux rois et reines
Page 1 sur 1