Les joyeux poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux poutreurs

Forum inter-race de l'alliance du nord anti-vil-pas-beau

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir

+8
Sined
zapi
Le HeurteVent
Arikelm[HE]
Pastequee
Manchot
karnuts
Oudin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oudin
Roi Haut Elfe
Roi Haut Elfe

Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Empty
MessageSujet: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:36

Demain on est le 12/07

A 21H tous les roi posent leurs armes de siege autour de la forteresse.

Moi j'ai 2 catapultes.

qui a quoi pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Oudin
Roi Haut Elfe
Roi Haut Elfe

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:42

kardiff a 2 belier et une baliste

Galadion a 2 cata et un trébu

Oudin a 2 cata

manque que karnut mais vu la richesse de leur royaume ils ont ptetre un lance pierre mais je m'attends pas a plus^^ huhuhu!
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03

euh...moi la j'ai une tombe...
je reviens à 16h sur le champs de bataille pour rez galadion, et la paf, 1h plus tard je suis mort...

ça me gonfle sévère, surtout que j'étais loin d'être en première ligne...
j'ai vraiment l'impression qu'il fouille tout le terrain pour me trouver et ensuite il me tue...
ça me ...bon j'arrête je vais être vulgaire...
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:16

Ce soir les humains posent 2 catapultes et 1 bélier sur le fortin Orc qui se trouve sur la riviere.
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:27

comme dit sur l'autre topic, je vais essayé d'occuper les barbares à l'est pour vous laisser tranquille avec les orcs.
Avec les trolls qu'occupent les ska, ça devrait pouvoir le faire...

(quelques HE en renfort serait le bienvenue, comme je suis pas sur place pour voir, j'ai pas trop idée de votre mobilisation dans le secteur...)
Pastequee
Haut Elfe
Haut Elfe

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:35

Une douzaine de HE sont présents près de la forteresse orque pour détruire un maximum et préparer la destruction de cette forteresse...
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:36

justement, moi c'est pas ceux la qui m'interesse, c'est ce qui sont vers chez les barbares Razz
Arikelm[HE]
Haut Elfe
Haut Elfe
Arikelm[HE]

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:45

on va essayer de t'envoyer des équipes mais bon on est un peu pris au dépourvu là
Le HeurteVent
troll
troll

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:47

Confirmation, on fixe les Scav dans notre coin de marais, et aussi quelques Grozorks Royaux et leur suite.

... ça fait mal un Grozork ...
Oudin
Roi Haut Elfe
Roi Haut Elfe

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:49

pour vers chélé barbar on a la team d'ajean double et arkon , ils devraient aider.
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:53

Bon, de notre côté la mise en place c'est plutot bien passé malgré une mobilisation humain vachement moins forte que prévu (en fait il y a beaucup d'humain "en vacance" sur notre fortin nord...).
Les catapultes et les béliers sont posés, il nous reste plus qu'à tirer avec (d'ici 1h45 on va commencer à allumer le fortin). Pour le moment aucune réaction de nos ennemis.

Bonne chance à tous pour la pose d'engin de ce soir Wink
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:58

plus que 800 PV au fortin orc de notre côté Very Happy
Sined
Roi troll
Roi troll

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:02

Fortin orc à 200 PV... Il va bientot tomber !
Arikelm[HE]
Haut Elfe
Haut Elfe
Arikelm[HE]

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:11

C'est bon tout ça, cela donne la patate pour des actions futures encore plus concerté.
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Oudin a écrit:
pour vers chélé barbar on a la team d'ajean double et arkon , ils devraient aider.

ok merci bcp!

bon ben moi, je suis déja mort, après avoir passé deux fois à la taverne...
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:50

Foilà, j'ai posé 2 béliers de plus autour de leur forteresse, et planté un drapeaux au milieu de la "croix" catapultes haut-elfes/béliers nains pour ne pas leur faciliter la tâche si ils décident de construire une balise au beau milieu.
Sined
Roi troll
Roi troll

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:52

Le fortin orc vers chez nous est tombé !

HAUT LES COEURS !
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:21

yesss!!! bravo !

Pour ce qui est de la forteresse orc, il construisent 2 balistes autour de nos engins de siège. J'ai tirer tout à l'heure sur celle du centre, elle n'est plus qu'à 226HP.
Il y a de nouveau quelques orcs sur leur forteresse mais c'est largement jouable si on maintient la pression, il ne faut pas les laisser respirer.
Si on arrive à maintenir 4 engins de siège pendant 2 jours elle tombera aussi !

Dernières nouvelle : j'ai eu la baliste du centre à la main, finalement c'est fragile ces bestioles ^^
Plus qu'une, et surtout les 4-5 orcs qui trainent sur la forteresse...
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

Les engins en construction ont une esquive de 100... Il faut en profiter pour taper dessus! on a pu détruire 4 balistes et 2 catapultes en une matinée chez nous... On aurait jamais réussi ça si elles avaient été construit!

Manchot
breizh
nain
nain

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:46

faut il que je montes maintenant pour détruire d'autres engins
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

non, pour le moment il ne reste rien... on a tout cassé! une addition de 2200 stars pour Dixenpluss pour 0 dégat sur nos armes à nous Very Happy

il ne reste qu'urugul si tu veux le tuer... mais on attends le prochain posage d'engin de Dixenpluss (sans doute dans la nuit). En attendant: on économise nos PA!

Manchot
Oudin
Roi Haut Elfe
Roi Haut Elfe

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

Pour ceux qui sont autour de la forteresse orque : tuez les armes en construction !!! c'est super easy a défoncer j'ai peté une baliste ce matin et j'ai aussi tiré sur la forteresse avec une de nos catapulte (-150PV)

Plus que 4000HP sur la forteresse youhou !!

PS : utilisz vos armes de siege pour taper la FORTERESSE et ne les gaspillez pas pour détruire d'autres armes de siege.
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:29

Utilisation de nos 2 béliers à 20h25.
1er : -298HP (3749HP)
2ème : râté
Galadion
Roi corrompu
Roi corrompu
Galadion

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

Besoin deplus ou on garde pour un aute batiment?
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:43

Trop tôt pour le dire à mon avis.
Gardez vos munitions et faisons le point demain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir   Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir Icon_minitime

Coordination des rois pour pose d'armes de siege demain soir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant