Les joyeux poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux poutreurs

Forum inter-race de l'alliance du nord anti-vil-pas-beau

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

qui qui pose ou ses drapeaux?

+12
Cyrclau
Galadion
Soltan
Suzuka
zapi
Archastra
Sined
Benadur
Sybal
Manchot
Kardiff Rudebirbe
karnuts
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

qui qui pose ou ses drapeaux? Empty
MessageSujet: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:06

donc voila pour les vampires, ou que c'est que je compte poser mes drapeaux:qui qui pose ou ses drapeaux? 9f362896eb7df739a46b7c14c670t2
Revenir en haut Aller en bas
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:11

Alors voilà ce que ça donne avec les souhaits exprimés (merci Karnuts...) :

qui qui pose ou ses drapeaux? Carteorcsxs7

Galadion : 48 drapeaux
Kardiff : 44 drapeaux (dont 8 hors territoire orc)
Karnuts : 44 drapeaux (dont 9 hors territoire orc)
Manchot : 17 drapeaux

J'ai placé tes drapeaux un peu au jugé Manchot, pour simuler un peu le placement, le plus embêtant pour vous étant le fortin orc sur le passage !
On a pas la zone de Zapi...

Plusieurs remarques :
- Tant qu'à frapper un grand coup, autant poser TOUS nos drapeaux en territoire orc (ça vaux aussi pour moi ^^).
- Si on veux réduire leur territoire, autant le faire en grignotant leurs frontières de manière continue, en prenant des zones côtes à côtes.
- Pourquoi les haut-elfes ne participent pas ? Ca vous embête si je leur propose ? (karnuts ça l'embête pas ^^)
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

Je suis pour qu'on demande la participation des HE... Ils sont eux aussi très concerné par le "probleme Orc"

Pour ce qui est de la position des drapeaux humains : pour le moment j'suis un peu sceptique sur l'interet des drapeaux qui se touvent entre leur fortin sur le pont et leur capital... Ils vont etre très très très difficile à défendre. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on les pose ailleur.
Sybal
vampire
vampire

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

Je pense qu'il serait interessant de rejoindre tout les territoires que chacun des peuples prend.

La zone entre les drapeaux de galadion et ceux de Kardiff doit être prise, ca fait un peu tâche si elle reste orc.
Entre les drapeaux ors-zone des Nains et ceux des Vampires, ya moyen de reprendre une plus grand partie de leur territoire.

Concernant la suite : il va falloir les défendre, ces zones.

Pour les vamp, on a un fort pas très loin.
Les humains ne sont pas très loin non plus.
Kardiff, vous avez de quoi rez par la bas ou les magos que nous sommes allons devoir jouer de la rez à foison???
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Effectivement, pour une plus grande cohérence dans la reprise du territoire orc, je voyais plus quelquechose comme ça :

qui qui pose ou ses drapeaux? Carteorcsqa3

Par contre c'est vrai Manchot que ta position est pas terrible pour l'instant.
Sur la carte chaque partie en présence (y compris les haut-elfes et à part les humains) posent 45 drapeaux.

On vois notre fortin et notre bourg à l'ouest , ils ne sont pas si loin, nous ne pensont donc pas en poser de supplémentaire.

Il faudrais que tous les poseurs (sans doute 3 chez mois) puissent poser leurs drapeaux dans la journée ou la soirée de samedi.

Il y a aussi la question du traité d'Aragonia dont le respect nous interdit la pose de tout bâtiment autorisant la résurrection dans un carré qui s'étend de 77-84 à 107-113 autour de la capitale orc.
Sybal
vampire
vampire

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:56

Effectivemment, les drapeaux sont mieux ainsi.
Pour ceux des humains, je ne voit aps trop où les placer.
Difficile de les mettre prêt de leur territoire.
Près des notres serait le plus judicieux, mais le fait de les mettres de l'autre coté peux obliger les orcs à se battre sur deux fronts...

A réfléchir.

Sybal
Benadur
humain
humain
Benadur

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:34

On peut, peut-être, tenter un truc du coté des montagnes... qu’en pense mon bon roi?
Sined
Roi troll
Roi troll

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16

Les trolls on un paquet de drapeaux en stock, et une forte envie de marais...
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

Vraiment problématique ces drapeaux... effectivement la montagne est peut etre une solution... Je pourrais à la rigueur envisager d'envoyer un groupe d'hommes coloniser une partie de leur montagne.

De tout façon aussi proche de leur capitale, pour le moment c'est hors de question... ça servira strictement à rien le moindre magicien aura le temps de tous les détruire à lui tout seul sans qu'on puisse les défendre. scratch
Archastra
vampire
vampire

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02

Faut pas oublier que c'est des orcs, ils n'ont pas énormément de magiciens. Donc si le nombre de drapeau est suffisant, ça peut passer, d'autant plus qu'ils laisseront surement tomber si ils découvrent l'avancée des autres races, ils ne pourront pas envoyer leurs magiciens sur deux fronts. Et dans le pire des cas, même si ils détruisent tout les drapeaux humains les autres auront fait une avancée qui assure une certaine tranquilité dans le secteur...
Benadur
humain
humain
Benadur

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

Mouais... scratch
Pas trop pour gaspiller bêtement nos drapeaux, autant les faire courir un peu en les plaçant suffisamment loin de leur capitale...
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:50

voui, j'suis pas trop motivé pour poser des Punching ball! j'aime autant qu'ils servent à autre chose... les magiciens orcs ne sont pas très fort, mais ça fait un moment qu'ils sont capable d'abattre une foret de drapeaux.

Manchot
Sined
Roi troll
Roi troll

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Dans ce cas, attendez que les autres races aient posé des drapeaux avant de sortir les votres...
Sybal
vampire
vampire

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

De toute facon, les drapeaux humains ne doivent pas être posé près du fort orc, je pense que c'est trop inutile.

Mieux vaut les mettre ailleurs, dans un bon coin de chasse des orcs par exemple Twisted Evil .
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:38

Mettez les drapeaux ou ça vous arrange et ou c'est viable.

L'important est de prendre du territoire aux orcs et uniquement ça mais ça doit aussi permettre d'acquérir une zone intéressante pour vous.
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:46

Est-ce que tout le monde est ok et préparé pour 40-50 drapeaux ?
Galadion, Zapi, au niveau du positionnement qu'en pensez vous ?
Que souhaitez-vous ?

De notre côté 3-4 groupes motivés aussi, mais il est évident que certains drapeaux mettrons plusieurs jour à se construire et que tenir à domicile chez les orcs sera plus que dur...
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:55

Pour les trolls on aimerait des marais, tant pis si tout les territoires ne se collent pas.
si j'ai du rabe de drapeaux on ira remplir mais la proposition des corrompus me plait mieux.

mais on peut très bien gérer ça entre corrompus et troll.

Là je pense qu'on va descendre avec 70-80 drapeaux et on part pour en poser 50 le reste étant au cas ou il en faudrait un peu plus.

Pour la position, en gros les corrompus posent à notre place un peu à l'est et nous on pose en plein sur le marais à côté des corrompus.
Bref ça échangerait les positions corrompus et trolls représentés sur ta carte.

C'est moins jolie mais plus pratique pour mon peuple qui compte rester dans la zone pour faire des quêtes des marais.
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:26

oki doki.
Suzuka
Haut Elfe
Haut Elfe
Suzuka

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

J'ai préparé une cinquantaine de drapeaux.

Les Hauts Elfes les poseront sur le coté Sud Ouest du territoire des Orcs, au niveau de leur fortin.
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:13

L'arrivée des armes de siège change quelque peu la donne pour nous...
Disons que l'organisation sur plusieurs fronts deviens compliquée.
En conséquence nous serons moins nombreux que prévu, mais nous poserons tous de même tous nos drapeaux dans la journée de samedi.
Benadur
humain
humain
Benadur

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:22

Avec l’arrivée des armes de siége, pour les Humains, je me demande si l’on ne doit pas favoriser le pétage du fortin au posage de drapeaux...
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

Mon capitaine lit dans mes pensées... ça sert à rien pour moi de planter des drapeaux indéfendables! C'est largement plus interessant de profiter de cette occasion pour tenter de leur peter leur fortin.

on va donc planter tous les drapeaux qui sont au sud de la riviere et j'en prendrais en rab sur moi... Comme ça je pourrais aviser en fonction de la situation! Par contre, on va aussi ramener une arme de siege pour leur faire des miseres.

Manchot
Suzuka
Haut Elfe
Haut Elfe
Suzuka

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

J'ai posé une dizaine de drapeaux au dessus de leur fortin. Puis un bélier et un trébuchet pour essayer de détruire leur fortin.

Mais une heure après, les orcs ont débarqués, en tuant tous les hauts elfes qui s'y trouvaient et ont posé de très nombreuses catapultes (3/4).

Ils ont l'air au courant de la situation qui les menace, car quand je suis venue poser les drapeaux, je suis montée et il n'y avait personne aux alentours, pas meme sur leur fortin. Pourtant une heure après... c'était déja l'invasion !!
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:13

pale tu veux dire que tu as déjà été poser tout ça chez eux??? Je croyais qu'on se coordonnait pour pouvoir y aller tous ensemble samedi?

Shocked
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:19

Merci les conneries démarrent, on a 4 jours à tenir.

Si on ne pose pas en même temps personne ne tiendra la position, les orcs ayant juste à passer de l'un à l'autre.

Pour ce qui est des fuites c'était inévitable c'est pour ça qu'il y a un mois je vous avais parlé d'une action début juillet sans rien préciser d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui qui pose ou ses drapeaux?   qui qui pose ou ses drapeaux? Icon_minitime

qui qui pose ou ses drapeaux?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant