Les joyeux poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux poutreurs

Forum inter-race de l'alliance du nord anti-vil-pas-beau

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Contre attaque Orc et Renfort...

+15
Giashan
Cyrclau
ium
Oudin
Sined
Le HeurteVent
Kardiff Rudebirbe
Galadion
karnuts
Chtullu
Azeltoth
breizh
Soltan
zapi
Manchot
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

Contre attaque Orc et Renfort... Empty
MessageSujet: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Bon les Orcs se preparent clairement à contre-attaquer vu qu'ils se sont rassemblé avec tout leur alliés sur leur capitale. Il faut qu'on arrive à soutenir cette contre-attaque pour garder notre avantage!

Ce soir à 19h, j'organise un rush humain sur leur capitale Orc. le programme :

étape 1 :
tournée d'aveuglement par un ou deux necro (et oui, ils sont très rares chez nous)

étape 2 :
rush des guerriers et élémentaristes

étape 3 :
retour de l'autre côté du fortin Orc là où les Clercs nous attendent pour soigner les blessés.

Pour réussir, il faut que les Orcs ne nous charge pas avant le début de l'action...

Pour ce qui est des renforts : est-ce que les HE ont prévu de se mobiliser de leur côté pour attaquer les Orcs? Je ne vois qu'assez peu d'implication de nos freres pour le moment dans cette guerre.

Manchot
Revenir en haut Aller en bas
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

c'est risqué manchot, ambitieux mais risqué.

les trolls à 6 cases hier de la ville orc et hier soir on a pris très très cher. la plupart de nos clercs y sont passés, heureusement qu'on en avait planqué.

je propose plutôt de rester sur vos positions et de faire des petites attaques.

les drapeaux seront bientôt transformé et on pourra poser des batiments en se déplacçant plus vite qu'eux (sur notre terrain.

nous on continue de pillonner le fortin orc en esperant qu'ils tombent d'ici fin de semaine.
Soltan
humain
humain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:53

Ce n'est pas fondamentalement plus risqué que ce que nous faisons depuis le début de l'offensive, puisque c'est la même chose en plus organisé. Laughing

Rester à l'abri, une belle blague : nous sommes de toute façon les plus proches de leur capitale, on ne doit notre rassemblement et la "réussite" de nos raids qu'à leur mépris, ils ne nous regardent même pas.
Ce qui ne durera pas.
En attendant, on tente de faire un joli vrai raid plus significatif que nos harcèlement journaliers.
Pas plus risqué que notre quotidien...
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:22

Je n'aurais pas mieux dit que ce que vient de vous expliquer mon équipié... De tout façon, c'est simplement faire la même chose que d'habitude en plus organisé!

On va aussi déposer 2 béliers à côté de leur fortin... Si avec tout ça on arrive pas à attirer leur attention!! J'sais plus quoi faire! Plus on arrive à les retenir de notre côté... plus vous etes tranquille du votre! C'est mathématique.

On a un fortin à une 30aine de PA de là où on se positionne actuellement. Si jamais on se fait défoncer, on sera pas long à revenir.

Manchot
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:13

On va posé un batiment mais la durée de construction va être très longue.

Là les trolls se regroupent un peu pour récupérer des PAs.

De toute façon va se poser la question de ce que l'on fait après. Demain matin la carte va bien changer.

est-ce que l'on continue sachant que de toute façon ça sera repris mais on a mis en place des systèmes pour communiquer et on est plus soudé qu'avant.

ou on reste le temps de finir les fortins entamés (necessite au moins 5 jours encore je pense pour nous).

Ou on reste jusqu'au bout et on fait des REZ sur nos fortins proches.

Ils vont utiliser la technique du rouleau compresseur ça c'est sûr et on va avoir du mal à contrer. On soit l'éviter soit dès ce soir faire une tour sur un endroit défini genre là ou se trouve vampire et corrompus. Ensuite on fait des attaques coordonnées en approchant un peu à chaque fois. Mais il faudra vraiment que tout le monde joue à la même heure.

qu'en pensez-vous ?
breizh
nain
nain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:45

la technique du regroupement sur une seule case un peu loin et des attaques coordonnée marche bien donc je serais assez pour
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:35

Moi je serais pour qu'on détruise les fortins qui sont encore débout! ça leur coute des stars... Je pense que beaucoup de leurs stars ont majoritairement été gagné lors des quetes non-renouvelable! Pour moi, ils ont fait ces quetes trop tot et ont donc été riche trop tot...
Ils vont avoir du mal à gagner aussi vite des stars maintenant qu'ils sont tous assez haut lvl mais avec des compétences pas au niveau!

Manchot
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:47

pas mal d'orc de plus petit level suivent et ils ont pas mal de terrain différent ça a aidé.

enfin là ils mettent une sacré pression sur nos clercs et c'est chaud.

Donnez-moi un point de regroupement avec vampires et corrompus parceque vos REZ et vos buffs on est bien preneur. tapper on connait et on le fait bien mais pour le reste on est des buses. lol!
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

Bon je pense qu'on peut considerer notre petite action comme un succes malgré le fait qu'on etait clairement attendu (une taupe?) à cette heure là...
On a tué quelques Orcs, quelques EdB et on les a obligé à bouger vers nous pour nous poursuivre.

Sur leur capital :

• Roi Dixenpluss............- Orc => MORT
• Commandant razheem........- OrcLe sort Aveuglement a été lancé avec succèsAveuglement
• Capitaine Syrens Call.....- OrcLe sort Aveuglement a été lancé avec succèsAveuglement
• Capitaine Dèm HontPeuneu..- OrcLe sort Aveuglement a été lancé avec succèsAveuglement
• Capitaine Garnak Kutivë...- Orc
• Capitaine Kramak Tetkreuz - Orc
• Citoyen Trody.............- Orc
• Capitaine Radash Kaskrane - Orc
• Capitaine Pangong.........- Orc
• Capitaine Raistlin........- Orc
• Capitaine Brudaf Zogzog ..- Orc => MORT
• Capitaine Jusai ..........- Orc
• Commandant Gwen ..........- Orc
• Citoyen Ordrea ...........- Orc
• Capitaine Talona .........- Orc => MORT
• Capitaine Stratus ........- Orc
• Capitaine Wharg ..........- Orc
• Citoyen pignouffe ........- Orc => MORT
• Capitaine Mazetino .......- Orc
• Capitaine Pilzhenbir .....- Orc
• Lieutenant brakzerch .....- Orc
• Capitaine Faukh Sakhram ..- Orc
• Citoyen Kiriko ...........- Orc
• Citoyen Achille ..........- Orc
• Recrue YvanLeFou .........- Orc
• Soldat Razamut ...........- Orc
• Recrue Krafptor ..........- Orc
• Soldat Korzam Redskin ....- Orc
• Citoyen essai ............- Orc
• Citoyen Urgubz ...........- Orc
• Capitaine malignus .......- Orc
• Capitaine malignus .......- Orc
• Citoyen Seigneur Karâdöc .- Orc
• Lieutenant Lucius ........- Orc
• Lieutenant Thrall ........- Orc

.....Barbare
• Roi Fafhrd ...........- Barbare
• Lieutenant Blacko ....- Barbare
• Lieutenant Heubala ...- Barbare
• Capitaine taurake ....- Barbare

.....Elfe des bois
• Capitaine Startide .........- Elfe des bois
• Lieutenant Elemorej ........- Elfe des bois
• Capitaine dark_kenpachi ....- Elfe des bois
• Capitaine dorget - Elfe des bois
• Lieutenant Elrohir Meneldur - Elfe des bois
• Capitaine Galia ............- Elfe des bois
• Lieutenant Couette .........- Elfe des bois

Je ne connais pas tous les morts Orcs loin de là... mais bon j'espere que ça va laisser le temps aux machines de guerres Naines et Trolls de détruire leur forteresse Very Happy

Manchot
Azeltoth
vampire
vampire

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

Ca commence à être chaud pour nous aussi! A coté de moi (vers la forteresse), je suis le dernier vampire debout! Les vampires et les corrompus ont été tués, il reste plus que 2-3 nains un peu plus loin.

Et pour couronner le tout, il y a 3 orcs, un scav et un EdB qui campent gentiment en attendant d'avoir des PA pour finir les restes!
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

Faites un petit repli stratégique d'une journée.
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

ce soir, on pose les Béliers à côté de leur fortin qui se trouve à 6 cases de leur capital! toutes les actions qu'ils font sur nous... c'est des frappes en moins sur les votre! tant que vous n'avez pas poser un batiment de rez, c'est le mieux à faire je crois.

Je crois que demain, j'vais organiser un autre genre de raid de l'armée humaine: on va faire une tournée de resurection dans vos rangs! (enfin si mes mages ont récupéré assez de mana d'ici là)

Il nous faudrait vraiment un soutien des HE! ça devient urgent... on entends pas du tout Oudins'exprimer sur cette opération! scratch

Manchot
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:03

on vient de se faire défoncer par les Orcs... on a eu beaucoup de mort, mais nos mort vont resu à notre fortin et on reviendra d'ici demain soir pour continuer à les occuper! J'ai quand même lancé la construction d'un bélier à côté de leur fortin! en esperant qu'il soit efficace!

De leur côté ils ont lancé la construction d'une baliste en 97/102 (j'comprends pas trop l'interet vu que la portée de cet instrument est d'une case hors nous n'avons rien à une case!)

Manchot
Chtullu
troll
troll
Chtullu

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:45

corrompu et vampires, relancez l assaut quitte a revenir depuis votre plus proche fortin !

si on lache mainant ca aura servi a rien
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:37

allez, p'tit reportage photo pour les héros qui ont participé à l'action d'hier soir! En direct de notre forum de coordination...

(ceux avec un # c'est les actifs pendant la charge)

* Roi Manchot la Fleche - Archer # (en reserve car peu de PA)
* Capitaine aliabor - Sorcier
* Capitaine Armoric - Voleur
* Capitaine Benadur - Voleur #
* Capitaine deneo geonx - Clerc # (soin dispo vers 21h)
* Capitaine Doubleiu - Archer #
* Capitaine Groumph - Guerrier
* Capitaine gwynraven - Sorcier
* Capitaine Magus - Clerc #
* Capitaine Merlin - Clerc
* Capitaine Mirwen - Sorcier #
* Capitaine Rabada - Sorcier # (en reserve car artilleuse)
* Capitaine Soltan - Guerrier #
* Capitaine spopo - Clerc #
* Capitaine Yonli - Nécromancien #
* Lieutenant Mäthou - Clerc
* Lieutenant Nyn - Voleur # (eclaireur à 17h)
* Lieutenant Syl Nolh - Sorcier # (en reserve car peu de PA)
* Lieutenant Didi - Guerrier #

Evidement le retour de baton dans la soirée a été violent... mais comme on joue presque à domicile, on a pas mal d'homme de notre troupe qui sont déjà de retour sur place!

Les orcs ont posé une Baliste en 97/102... Rabada et Syl Nolh ont été y mettre le feu ce matin, il ne lui reste que 52 HP (ça brule très très bien ce genre de truc)! Elle n'aura pas le temps de tirer le moindre coup Cool

J'ai posé de mon côté un bélier dans la nuit (à 1h du mat') et sa construction est maintenant achevé... on va continuer à mettre la pression sur leur fortin Very Happy

Vu la fatigue de nos troupes, on va se contenter d'essayer de tenir notre position aujourd'hui.

Manchot
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:39

\o/

bravo les zu'm 1

bon, moi j'essaye de motiver mes troupes pour qu'on remette la pression un peu...

on a des problèmes ç notre fort pour revenir, il y a des barbares alentours qui font un peu chier...
breizh
nain
nain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:41

Du bon boulot les humains
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:08

Je viens de détruire 6 drapeaux scaven dans le marais

et les scaven ont été pas mal nettoyé...
Chtullu
troll
troll
Chtullu

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

t as tué nawak ?

sinon y'aura encore du rab de rez
Soltan
humain
humain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Les positions humaines viennent de se faire balayer en une heure.

Je crois qu'il n'y a plus qu'un seul humain vivant sur zone.

Nous sommes ravis de faire office d'épouvantails, profitez-en. lol!
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

Nawak est mort et presque tout les autres aussi, je ne vois plus personne.

Mais on verra ce soir si il en reste.
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:18

bon, ils agissent enfin: ils ont posé des drapeaux dans le sud de la zone corrompus, ainsi que deux balistes pour balayer ma catapulte et les bélier et trébuchet de kardiff
Chtullu
troll
troll
Chtullu

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

avec un fortin a 30 PA vous etes de retour des demain les zumains !!

courage on compte sur vous ! vous etes le poumon qui redonne du souffle a toute l alliance pour le coup !!!

zumain roxe !
Galadion
Roi corrompu
Roi corrompu
Galadion

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:33

Dommage pour eux, j'arrive avec deux trebuchets je vais les placer hors d'atteinte de leur baliste Smile
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Il faut détruire ces machines.
Dans le pire des cas, j'ai encore 1 trébuchet et 1 bélier dans mes poches (j'ai aussi une outre énorme ^^).

Pas évident car y'a pas mal de monde dans le coin (voir post positions orcs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... Icon_minitime

Contre attaque Orc et Renfort...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant