| Contre attaque Orc et Renfort... | |
|
+15Giashan Cyrclau ium Oudin Sined Le HeurteVent Kardiff Rudebirbe Galadion karnuts Chtullu Azeltoth breizh Soltan zapi Manchot 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ium nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Dim 8 Juil - 22:16 | |
| 33 orcs sur leur capitale, je ne vous fait pas le détail... | |
|
| |
karnuts Roi vampire
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Dim 8 Juil - 22:34 | |
| disons que l'idée, c'est de détruire la forteresse orc; la question est: y a t'il encore des béliers chez quelques pour pouvoir le faire? parce que sinon, on y arrivera jamais, et donc, ça sert a rien de persister... | |
|
| |
zapi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Lun 9 Juil - 10:39 | |
| Pour les vampires et les corrompus, les scaven s'installent au nord du marais et malgré nos efforts on va avoir du mal à les virer en même temps que les orcs.
Ce n'est pas qu'il faut y aller maintenant, ça ne servirait à rien, mais si vous êtes par là-bas faites attention. | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Lun 9 Juil - 11:10 | |
| - Giashan a écrit:
- Je rappelle qu'il y a 2 groupes de guerre de HE : un qui a détruit le fortin Orc au Nord de notre Royaume dans lequel il y a Oudin (pas de nouvelles) et un autre qui a massacré des Barbares dans la "zone des fortins" (fortins Trolls, HE, Vampire et Nain).
Ce dernier est disponible pour attaquer des Orcs, mais nous manquons d'informations quant à leurs positions...
O`u faut-il aller exactement ? Si vous voulez vous joindre à nous... nous attaquons actuellement le fortin qui se trouve sur le deuxieme pont qui sépare notre domaine de celui des Orcs! Manchot | |
|
| |
karnuts Roi vampire
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Lun 9 Juil - 19:39 | |
| bon, les gens, après une semaine et demi de bataille, je vais surement annoncé le repli du contingent vampire; en effet, plus personne n'a d'arme de siége pour détruire la forteresse, celle ci posséde encore trop de HP pour envisager une destruction à la main vu la présence orc.
Donc si ça vous dérange pas (à part si vous voulez faire un réel baroud d'honneur en fait, mais vu les réponses qu'il y a ici j'en doute....), on va prendre conger, parce que la, le trèsor royale vampire à besoin d'être réhausser.
Je vais demander aux vampires restant du côté de la zone des fortins de rester quelques jours de plus, en soutiens anti barbares aux HE.
Ce fut un plaisir de me battre à vos côté a tous, chacun a fait un super bon boulot, et cette guerre, et à mon sens, une victoire de l'alliance du nord & co.
A dans quelques temps pour une nouvelles batailles, je l'espère! Karnuts, comte d'Ereth Drannor | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Lun 9 Juil - 23:37 | |
| faut pas nous lacher maintenant!! nous on subit une dur contre-attaque! Les orcs ont placé un bélier à côté de notre fortin et une foret de drapeau... on va tenter de tout bruler rapidement. Mais c'est clair que si tout le monde se barre... on va avoir beaucoup de mal à tenir! | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 1:16 | |
| On a cramé un premier bélier... ils en ont remis 2 et une véritable foret de drapeaux!
on a besoin de magiciens ici pour nous aider à nous defendre! | |
|
| |
Sined Roi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 8:05 | |
| Chez nous, on a des drapeaux scav et pas mal d'engins genre béliers et balistes qui tentent de détruire notre trébuchet...
Mais on arrive à gérer à coups de catapultes | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 11:47 | |
| La situation est relativement catastrophique à notre fortin... une petite armée d'Orc blindé d'engin de siege et de drapeaux est en train de mettre une grosse pression sur notre fortin en 113/113. J'ai demander le soutien des HE par MP parce que là sinon on va prendre une belle branlée. On crame et on casse drapeaux sur drapeaux et des béliers comme s'il en pleuvait mais ça va etre dur de tenir longtemps à ce rythme. Manchot | |
|
| |
Soltan humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 12:14 | |
| On tient le choc mais on paye le prix fort.
Si les vampires s'arrachent maintenant en clamant que l'action est une victoire, ça serait très mal perçu du côté du royaume humain.
On se torche le cul en diversion, on draine un max de thune des orcs et une belle proportion de leurs guerriers, c'est pas pour s'entendre dire "On a amoché leur forteresse c'est cool on s'arrête là, on se casse".
Si l'offensive se termine là, ce n'est pas une victoire, c'est une défaite. Point barre. | |
|
| |
zapi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 12:41 | |
| moi je propose aux vampires de venir nous aider à notre fortin.
enfin plutôt d'aller attaquer les skavens et leur drapeaux qui s'installent à l'est du marais.
les cibles ne manquent pas et une bourgade doit pas être loin.
bref nord-est du marais.
vous c'est à peu près sur votre chemin et ça les obligerait à venir vous voir et pas nous.
ah oui ils sont une dizaine mais pas tous au même tendroit donc ça ne devrait pas être trop dur. | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 14:08 | |
| Bon de notre côté on a cramé presque une 20aine de drapeaux et 2 béliers... un 3eme béliers est en cours de destruction et le derniere a déjà perdu 100HP alors qu'il n'est pas finit d'etre construit!
Par contre on a les troupes Orcs intacts à vue de notre fortin! J'ai pas hate de voir ce qu'ils nous preparent pour ce soir.
Manchot | |
|
| |
karnuts Roi vampire
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 14:28 | |
| bon, j'envoie du renfort au troll contre les skavens alors... c'est pas évident non plus pour nous, notre fort à perdue 1/3 de sa vie a cause du manque de sous, si ça continue, va bientot plus rester que les ruines...
tout ça pour dire , que chez nous c'est un peu le bordel, on en a du côté barbare, qui aide les elfes, on en a qui sont remonté, on en a du côté orc qui meurt en chaine (genre moi quoi ^^ )
y a deux jours, je demande ici même deux page plus haut, qui veut faire une action sur la forteresse orc, avant qu'on se casse, personne a répondue, à croire que tout le monde s'en fou. Donc tu coup moi je dis a mes gars, bon ben c'est bon on remonte. et la, "a ben non, faut pas remonte maintenant..."
Cette guerre peut pas durer indéfiniment, le projet au départ c'était, "on prend des cases orcs, pour le prestiges et la gloir,e pour les faires chiers, et pour faire baisser leur trésors." Les trois conditions sont remplis, donc pour moi je pense en effet que c'est une victoire. Le déboulonnage de batiment est une option, on a plus de machine de siége, donc on y arrivera pas, ben voilou quoi.
Je veux bien continuez à faire chier les orcs pour diminuer la pression, contre vous humains, mais faut voir ce qui est, nos forces sont divisés, si on va encore plus à l'est vers les skaven, ce sera encore pire, on est plus en état d'agir efficassement.
bon donc on fait quoi la?
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 14:37 | |
| Je comprends que vous envoyez des troupes chez vous pour rééquilibrer vos comptes... mais de là à envisager un désengagement totale du peuple vampire c'est un coup dur pour nous.
Là on a réussi dans la journée à rééquilibrer la situation autour de notre fortin mais on attends la réaction des Orcs avec appréhension. | |
|
| |
karnuts Roi vampire
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 14:40 | |
| j'ai édité mon post du dessus... | |
|
| |
zapi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 15:04 | |
| Dans deux jours les trolls auront un fortin dans le marais.
Pour moi vous pouvez partir maintenant surtout si niveau finance vous êtes bas.
Si un groupe veut rester et nous aider qu'il nous le dise et on le soignera.
Je proposais les skavens car ils s'installent mais ça interresse peut-êtr eplus les corrompus.
de toute façon je pense qu'on va tous commencer à se retirer, les trolls finissent leur fortin pour le gloire et ensuite on fera des quêtes.
On a tous besoin de vacances.
Par contre je tiens à préciser que ça serait bien si quand un voisin se fait attaquer, les autres proches aident. Je dis en pensant à moi en premier vu qu'on l'a pas beaucoup fait.
Bref si vous pensez pouvoir gérer la situation, pas la peine d'appeler à l'aide mais si vous ne pourrez pas suivre, n'attendez pas une fois les batiments ennemis posés ça devient trop tard. enfin cela concerne surtout les attaques de capitales. | |
|
| |
karnuts Roi vampire
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mar 10 Juil - 15:41 | |
| bon après discussion, je vais demander à un ou deux groupes de rester sur place à harceler la ville orc, pendant encore quelques jours. Le reste rentrera à la maison. ça convient à tout le monde?? | |
|
| |
Kardiff Rudebirbe Roi nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 8:00 | |
| Je suis redescendu avec 2 béliers et une baliste. De nombreux heut-elfes, entre autre attendent de savoir si oui ou non on attaque la forteresse orc. Si je suis le seul à me pointer avec des engins de siège, il est inutile d'espérer pouvoir la détruire, dans ce cas j'irais aider quelques jours les humains. Si les haut-elfes, corrompus, vampires, ou trolls désirent s'attaquer à la forteresse, qu'ils le disent. Sinon, on sécurise quelques jours et effectivement on retourne chasser. | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 11:07 | |
| Je suis dans la même position de Kardiff... J'ai rassemblé un maximum de troupes pour defendre le fortin humain! On est maintenant en place avec pas mal de jeunes sur le fortin. Mais nos prochains actions vont dépendre de votre décision.
Si nos alliés rentrent chez eux, les humains peuvent tenter d'attaquer le fortin Orc sur notre rivière quand même, mais c'est clair qu'on va dérouiller. Sinon, il me reste la voix diplomatique pour tenter de faire comprendre aux peaux vertes que les fortins ça ne doit pas pousser sur les ponts et que tout ce qui est au sud de NOTRE rivière est à nous.
Manchot | |
|
| |
breizh nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 12:03 | |
| dés que je serais rez je rejoint l'armée humaine a leur fortin pour leur prêter main forte par contre il faudrat que des soigneurs s'occupent un peu de moi | |
|
| |
Galadion Roi corrompu
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 12:11 | |
| Joueurs
- Capitaine Kyo - Elfe des bois
- Capitaine Galia - Elfe des bois
- Capitaine Karasu - Orc
- Capitaine Ghanadaur - Elfe des bois
- Capitaine Gobelin - Orc
- Capitaine Elemorej - Elfe des bois
- Capitaine dark_kenpachi - Elfe des bois
- Capitaine Wismerhill - Orc
- Recrue Layaa - Elfe des bois
- Capitaine Thrall - Orc
- Capitaine lcbrother - Orc
- Lieutenant brakzerch - Orc
- Lieutenant Lanslow - Barbare
- Citoyen dustuck - Orc
Forteresse Orc - HP : 4531
Voila le détails et moi, au dessus mort... :'( | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 12:15 | |
| Franchement ça serait dommage d'arreter tout de suite... | |
|
| |
Galadion Roi corrompu
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 12:37 | |
| Moi je continue, mes hommes je ne sais pas trop beaucoup sont en vacances je vais surement rejoindre un groupe HE | |
|
| |
karnuts Roi vampire
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 15:29 | |
| bon, moi je veux bien continuer un peu aussi, mais beaucoup de gens sont déja remonté chez moi... | |
|
| |
zapi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 17:06 | |
| arf nous on continue de plus belle, notre fortin est fini demain et la bourgade n'est toujours pas détruite, je pense que seul quelque skaven l'ont repéré.
Les orcs en ont marre, ça se sent et comme on attaque plus la ville il y a moins de monde sur les fronts.
bon là on a le groupe de kramak qui vient tater du troll, mais ça va on gère bien.
plus que 1600 hp et le fortin tombe. ça sera pas trop tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... | |
| |
|
| |
| Contre attaque Orc et Renfort... | |
|