Les joyeux poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux poutreurs

Forum inter-race de l'alliance du nord anti-vil-pas-beau

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Contre attaque Orc et Renfort...

+15
Giashan
Cyrclau
ium
Oudin
Sined
Le HeurteVent
Kardiff Rudebirbe
Galadion
karnuts
Chtullu
Azeltoth
breizh
Soltan
zapi
Manchot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

tu peux essayer... pour le moment celle qui les active c'est Syl Nolh et elle n'a que 6 en craft (rabada est injoignable depuis des jours...)

Manchot
Revenir en haut Aller en bas
breizh
nain
nain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:03

# [13/07 16:01] Vous tuez Jusai.
# [13/07 16:01] Vous attaquez Jusai et lui faites 32 dégats, il vous en fait 25
# [13/07 16:01] Vous attaquez Jusai et lui faites 52 dégats, il vous en fait 24
# [13/07 16:00] Vous attaquez Jusai et lui faites 16 dégats, il vous en fait 30
orc niv11 merci a armoric
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

Je ne peux pas utiliser les engins de guerres non-nains présents.
Ce sont des bâtiments dans lesquels on ne peux rentrer.
Soltan
humain
humain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:34

C'est une coutume naine d'essayer de rentrer dans tout et n'importe quoi ? Nan parce que vouloir rentrer dans une catapulte c'est... original.

Alors dans le doute : on ne rentre pas dans un Soltan !
ium
nain
nain
ium

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:16

Non, c'est juste une vieille histoire de lancé de nains.
Didi
humain
humain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:36

Bon j'ai le plaisirt de vous annoncer que le fortin orc sur la rivière qui nous sépare d'eux est tombé ! cheers
breizh
nain
nain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:43

Well done!!
un fortin humain est il envisagé pour remplacer le fortin orc?
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:02

bravo!!!

bon pour la forteresse au nord, plus qu'une cata... Sad et il reste encore 3000hp à la forteresse...vous avez encore des machines à poser?
on fait quoi?
breizh
nain
nain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

tout dépends des humains.
Si ils veulent poser un fortin et sécuriser la zone alors le ZZtop resteras sur la zone sinon on remonte vous prêter main forte
Benadur
humain
humain
Benadur

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:20

On est en train de discuter de ce que l'on va faire mais surtout on attend: Le retour du Roi... Wink
Cyrclau
nain
nain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

Attention les barbares arrivent par l'Est et ont recupéré une case de territoire en 68/89.

Peut etre un mauvais coup qui se prepare. Si quelqu'un a un drapeau qui traine voyez ce que je veux dire Wink
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:52

Je suis de retour!!

J'essaye de rassembler tous les élements pour comprendre l'évolution de la situation et j'aviserai de notre action après Very Happy

Manchot
Kardiff Rudebirbe
Roi nain
Roi nain
Kardiff Rudebirbe

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:43

Pour ceux qui étaient présent autour de la forteresse orc, essayer de vous réorganiser car des nains descendent demain et moi-même dans la nuit de mercredi à jeudi avec des béliers.

Que ceux dont l'économie n'a point encore atteint le fond apporte aussi 1 ou 2 jouets et ce week-end, adieu la forteresse orc, là ce serais un joli final à cette bataille !!
Galadion
Roi corrompu
Roi corrompu
Galadion

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Moi je suis parti avec 3/4 pour tuer les scav' et casser leur fortin...
spopo
humain
humain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:05

Ils sont marrant les orcs, apres s'etre fait peter leur fortin ils ont poser un poste avancer.

cramer en deux jours avant meme d'etre achever lol!
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

les zu m'1 vous êtes trop fort \o/
Oudin
Roi Haut Elfe
Roi Haut Elfe

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:46

Je pense que les HE vont bientot quitter les alentours de la capitale orque. Le conflit s'enterre et nous avons besoin de nous refaire des stars. Quelqu'un les a toutes dépensées pour des quetes bidon ... *sifflote

je vais voir si on peut laisser un groupe pour vous aider.
Sined
Roi troll
Roi troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:20

Les scav viennent de nous poser 2 catapultes et 1 trébuchet près de notre fortin...
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:42

coincé entre les orcs au sud et les skav au nord ça devient lourd. en plus les skav pratique la guerilla à 10 cases, ils font des deplacements de dingue pour se protéger.
Chtullu
troll
troll
Chtullu

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:19

y'a plus qu'un trebuchet a 500 pv chez nous, il devrait pas faire long feu ^^
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

en construction ça casse un peu vite contre les magos les armes de sièges quand même.
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:18

tu rigole?
C'est pas les mago qui font des dégats sur les armes de siege en constrution!

j'ai passé plus de 500HP au post avancé Orc en constrution... uniqumenent avec du tir puissant 2 et j'etais loin d'etre fulll PA

j'ai passé plus de 270HP à une catapulte en construction en tir puissant 2... pour une trentaire de PA

N'importe quel guerrier est capable de faire très mal à n'importe quoi en phase de construction. Faut arreter le délire " les guerriers ne font rien aux constructions"... comme je l'ai dit déjà sur le forum ici et sur le forum officiel : les guerriers sont ultrapuissant contre les batiments/armes de siege en construction. AUCUNE arme ne devrait arriver à terme si les guerriers acceptaient de vider leur PA dessus. Si de notre côté on a cassé autant de chose aux Orcs (une 10aine de balistes, 4/5 béliers, 4/5 catapultes, 1 fortin, 1 post avancé, une 20aine de drapeau) c'est uniquement parce que j'ai passé la consigne aux guerriers de frapper avant tous les objets en construction. Les magiciens doivent se concentrer sur les trucs déjà construit pendant ce temps.

Manchot
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:27

Des nouvelles de notre côté :

Il semble que les Orcs ont abandonné l'idée de poser des trucs face à nous... Nos drapeaux sont même pour certains arrivés à terme et on a repris en partie le terrain au sud de la riviere. Les orcs continuent malgré tout à se défendre: Kramak, mazenito et d'autres sont sur notre front pour nous repousser.

De notre côté, nos objectifs sont remplis et on essaye de tenir le front en place pour vous laisser le tempss de remplir les votre.

L'aide du groupe de Nain a vraiment été très apprécié dans la derniere phase de l'attaque! Le groupe ZZtop a bien animé notre front. En remerciement les nains sont cordialement invité à venir gouter nos "p'tits vins humains" à Malekhive... ils seront nos invités d'honneurs Wink

Manchot
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:41

Moi je propose qu'on tienne les fronts jusqu'à la destruction de la forteresse si c'est toujours d'actualité.

Cela évitera un gros rush vers là-bas.
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:38

Un mort-vivant du nom de Lucifel est venu sur le front humain pour aider les Ocs... J'ai envoyé un message "imagé" à son roi, si celui-ci le soutien, il se pourrait que nos relations avec les MV se dégrade très rapidement.

J'avais envoyé un message de bienvenu au MV (peuple à la diplomatie neutre vis à vis de nous)... celui-ci n'a pas pris la peine de répondre avant d'agresser Benadur. Il sera donc executé sans autre forme de procès.

Manchot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 5 Icon_minitime

Contre attaque Orc et Renfort...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant