| Contre attaque Orc et Renfort... | |
|
+15Giashan Cyrclau ium Oudin Sined Le HeurteVent Kardiff Rudebirbe Galadion karnuts Chtullu Azeltoth breizh Soltan zapi Manchot 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 17:24 | |
| Bonne nouvelle ça Zapi! Je pense qu'avec le groupe ZZtop en renfort, on va pouvoir tenter un truc de notre côté... | |
|
| |
karnuts Roi vampire
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 17:58 | |
| beaucoup de cadavre ennemi dans les alentours de la forteresse orc, j'ai rez galadion. Je tappe de drapeau résistant dans le repli du lac, en 77/81...ils finissent dans 3h, je pourrai en faire qu'un, si quelqu'un d'autre pouvait m'aider... | |
|
| |
karnuts Roi vampire
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 18:40 | |
| je précise que dans la zone des fortins, les barbares reviennent à nouveau en force... j'ai toujours quelques troupes sur place, mais ça risque de pas suffire...les HE sont toujours sur place? | |
|
| |
zapi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 22:43 | |
| le groupe de kramak nous en mets plein la gueule mais ça va il tombe aussi.
on continue de pillonner mais ça va pas vite. | |
|
| |
Pastequee Haut Elfe
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 22:47 | |
| Ben voilà pourquoi on a plus le groupe de Kramak dans les pattes du côté de la forteresse... Ca avance bien par ici aussi !
Quasiment plus d'armes de siège orques mais encore un gros contingent sur la forteresse !
Pastequee, HE malgré les apparences | |
|
| |
karnuts Roi vampire
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 23:10 | |
| Bon, moi je pense je vais partir vers la zone des fortins, j'arrête aps de mourrir en chaine je suis improductif...je vais tenter de mieux organiser le rempart anti barbare sur le front est donc, pour les tenir a distance pendant que vous posez vos armes de siège...ça vous va? | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Mer 11 Juil - 23:18 | |
| à 22h ce soir, les Humains ont fait une charge coordonnée sur le fortin sud : c = catapulte b= bélier Nos guerriers ont été faire le ménage sur le fortin Orc et il ne reste maitenant plus aucun Orc de vivant à proximité! On s'est installer là et on va essayer de tenir cette position! On veut détruire ce maudit fortin! Manchot | |
|
| |
zapi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Jeu 12 Juil - 2:20 | |
| si tu as lesmoyens utilise trebuchet ou belier.
le reste c'est trop lent pour abattre un fortin.
l'inconvenient c'est que c'est à toi de faire les tirs, en gros tu tir, tu te planques et ainsi de suite.
sinon 4 catapultes avec roulement des tireurs pour pas perdre de temps. c'est chaud à gérer. | |
|
| |
Soltan humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Jeu 12 Juil - 16:48 | |
| On a laissé tomber le trip du trébuchet justement parce que notre roi serait le seul à pouvoir l'utiliser.
Et au final avec deux catapultes ça revient au même niveau probas. | |
|
| |
zapi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Jeu 12 Juil - 20:07 | |
| Niveau probas mais en tenant compte de l'armure du fortin ?
Car là ou le trebuchet fait 600 de dégât à chaque tir, la catapulte en passe 200 difficilement.
Mais tu as raison si le roi ne peut pas le faire autant faire la catapulte en série. | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 0:33 | |
| ça donne quoi la probabilité de toucher d'un trebuchet? est-ce qu'on pourrait avoir un copier-coller de son potentiel offensif? J'demande qu'à tester ces nouveaux joujoux pour le moment le plus raisonnable et efficace me paraissait 2 catapultes. C'est clair que si le trebuchet touche presque à tous les coups en faisant 600 de degat... ça devient tout de suite plus interessant. Manchot | |
|
| |
Sined Roi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 7:54 | |
| Sur un fortin, le trébuchet a en gros 70% de chances de toucher
Et il fait TRES mal (+ de 400 de moyenne après armure) | |
|
| |
zapi troll
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 9:35 | |
| l'inconvenient c'est que l'armure est pas qu'un pourcentage, ça se soustrait et du coup la catapulte sur une forteresse doit presque rien faire.
sinon le fortin est tombé et on a 10 orcs à côté de nous dont les plus gros levels.
Par contre le groupe de dixenplus et karasu n'est pas là. (tiens d'ailleurs morgounet ne participe plus à la guerre ^^)
Bref ça doit soulager un peu d'autres fronts. | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 11:29 | |
| Dixenpluss est venu nous voir... il a posé 4 balistes et 2 catapultes pour détruire nos engins de siege bon ben on a tout cramer dans la matinée... ils doivent dégouter! il ne reste plus qu'une catapulte avec 155HP construite dans 3h | |
|
| |
breizh nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 11:38 | |
| elle est ou cette catapulte ? | |
|
| |
ium nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 12:22 | |
| Pas la peine, il ne lui reste que 25hp, je la finie dans une heure... gardes tes pa pour allez sussurer à l'oreille des gros verts mon p'tit(mais large d'épaule) et de bedaine )Breizh! | |
|
| |
breizh nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
ium nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 12:58 | |
| A plus catapulte, manchot pas si manche que ça, (A breizh: Manger du MV mais t'es un vrai passioné de violence toi, Une ode à la barbarie, un orc quoi, aller, goutes moi donc ce houblon, livraison express de Tapdhur et Cie, le royaume nain se porte bien, la qualité du houblon est optimale.) | |
|
| |
breizh nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 13:19 | |
| y'a quoi sur le fortin? ça vaux le coup que je monte au fortin aujourd'hui ou bien il faut aller les chercher sur leur capitale les orcs? | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 13:36 | |
| il ne reste qu'Urugul sur le fortin... mais je pense qu'ils vont renaitre d'ici peu donc je t'encourage à rester frapper au niveau du fortin : tu fais des économies de PA et tu es moins exposé que sur leur capitale.
Manchot | |
|
| |
Soltan humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 15:58 | |
| Je confirme que ça ne sert à rien de raider sur leur capitale ils finissent toujours par revenir d'eux-même, et avec des copains généralement. Content d'avoir de la compagnie naine sur le front, ça fait plaisir. | |
|
| |
breizh nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 16:08 | |
| # [13/07 13:34] Vous tuez Kamarkaloff. # [13/07 13:34] Vous attaquez Kamarkaloff et lui faites 56 dégats, il vous en fait 6 # [13/07 13:34] Vous attaquez Kamarkaloff et lui faites 54 dégats, il vous en fait 0
Un niv 1, ça sert à rien mais ça défoulle, et puis il venait juste de rez sur le fortin, comme s'il pensait que c'était des choses qu'on a le droit de faire, m'en vait leur apprendre la politesse à ces orcs. On avait dit AUCUN orc sur leur fortin! sont dur de la feuille ou y sont masos! C'est une coopérative entre les humains et les nains maintenant ce fortin. Avec ium on a besoin d'une garçonnière dans le coin et en plus il est sur un cours d'eau, c'est idéal pour une brasserie
non mais! | |
|
| |
Manchot Roi humain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 16:12 | |
| oui, on a l'eau courante pour installer une brasserie ici... le coin me parait idéal! avec les plaines autour en plus pour cultiver. Je serais absent ce w-e, je vous laisse gerer tout ça jusqu'à mardi! | |
|
| |
breizh nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 16:18 | |
| on fera le ménage t'en fait pas laisse nous des engins | |
|
| |
breizh nain
| Sujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort... Ven 13 Juil - 16:29 | |
| au fait on peux se srvir de vos armes de sieges ? | |
|
| |