Les joyeux poutreurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyeux poutreurs

Forum inter-race de l'alliance du nord anti-vil-pas-beau

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Contre attaque Orc et Renfort...

+15
Giashan
Cyrclau
ium
Oudin
Sined
Le HeurteVent
Kardiff Rudebirbe
Galadion
karnuts
Chtullu
Azeltoth
breizh
Soltan
zapi
Manchot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

on détruit les balistes à la chaine chez nous... on va tenter de les dégager de notre zone mais là j'crois qu'ils en ont marre de nous laisser casser leur joli fortin!

Un Baliste dégommé par Rabada ce matin,

Une Baliste en construction amochée en 99/105

Une Baliste en construction en 102/106.

Au niveau des Orcs
Sur leur fortin (99/104) :
# Capitaine Garnak Kutivë - Orc
# Capitaine Karsh - Orc
# Capitaine Wharg - Orc
# Capitaine Quileurbist - Orc
# Capitaine Mazetino - Orc (Mort )

Sur note catapulte (101/106) :
# Capitaine Pangong - Orc

Sur la position de leur défunte baliste (101/107) :
# Commandant razheem - Orc
Revenir en haut Aller en bas
Soltan
humain
humain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

On va en chier, mais on tient le rythme.

On paye cher le tribut à la guerre, mais c'est pour la bonne cause, zavez intérêt à mériter notre sacrifice. Smile
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

Ouaip, j'espere que de votre côté vous assurez bien aussi parce que là on déguste:

* [4/07 18:28] razheem vous a tué.
* [4/07 18:28] razheem vous a attaqué et fait 56 dégats et vous lui faites 0
* [4/07 17:42] Pangong vous a attaqué et fait 33 dégats et vous lui faites 11
* [4/07 17:42] Pangong vous a attaqué et fait 10 dégats et vous lui faites 25
* [4/07 17:12] Radash Kaskrane vous a attaqué et fait 17 dégats et vous lui faites 31
* [4/07 17:12] Radash Kaskrane vous a attaqué et fait 12 dégats et vous lui faites 34
* [4/07 17:12] Radash Kaskrane vous a attaqué et fait 23 dégats et vous lui faites 31
* [4/07 17:12] Radash Kaskrane vous a attaqué et fait 8 dégats et vous lui faites 32

Suspect tout ça pour un pauvre p'tit archer innocent... j'crois qu'ils sont enervés Very Happy
Le HeurteVent
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

Vous inquiètez pas, on déguste aussi. le nord et l'Est des Marais sont rouges de sang, Orc, Troll et Scav mélangés. Mais plus de Scav et orc quand même Smile

Et un peu de Clerc Troll... Very Happy
Galadion
Roi corrompu
Roi corrompu
Galadion

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:19

Wismerhill, olwen, Malignus, Siphnis, Kal su et Kyo mort par nos soins Smile

reste olwen en80/86 sur une baliste et Zinger en 79/86 Wink
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:48

Le problème c'est toujours pareil, tu te fais REZ mais les clercs ont plus assez de mana pour soigner donc du coup tu as très peu de vie et c'est chaud.
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:25

bon la situation est clairement en train de tourner en notre defaveur... les Armes de sieges pleuvent de plus en plus autour de notre position!

après les balistes et les béliers... c'est maintenant un trébuchet qui est installé par les Orcs et qui tire sur nos armes de siege! pale

Il y ont mis les moyens... Les orcs sont aussi de plus en plus nombreux sur notre front (accompagné d'un Barbare que j'ai tué ce soir d'ailleur) Tout à l'heure, j'ai vu Razhen, Pangong, garnak, Mazeniro... et quelques autres. Il nous faudrait rapidement un coup de main d'élementaristes HE pour arriver à reprendre notre position autour de leur fortin (pour bruler leurs engins!).

En tout cas, pour moi cette opération aura été plutot bénéfique car on leur a coûté un max de thune sur ce front. Rien que pour le trebuchet ils ont dû claquer 1000stars... et les balistes qu'on a cramé sans qu'elles puissent agir ça a dû bien les enerver aussi
Laughing

Manchot
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:34

Une forterresse, plusieurs engins de guerre et un paquet de drapeaux à venir.

C'est sûr ça commence à chiffre.

moi je pense que ça leur coute déjà dans les 20000 stars en comptant la forterresse, un trebuchet, quelques balistes et 200 drapeaux à poser pour récupérer leur territoire.

sans compter leur compteur mort.

Nous on continue à attaquer le fortin, si on tient jusqu'à lundi on aura une bourgade et deux jours de plus et on a un fortin pas encore attaqué.
par contre la forterresse que j'avais posé se fait attaqué.
Sined
Roi troll
Roi troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:36

Si on arrive à tenir encore une semaine, on aura réussi notre opération de mon point de vue !

HAUTS LES COEURS, COMPAGNONS !
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:41

Les MVs commencent à tapper de l'EdB cher eux j'ai l'impression.
Oudin
Roi Haut Elfe
Roi Haut Elfe

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:39

Yop les gars, nous apres s'est fait dérouiller par les Orcs qui ont détruit notre fortin on a regroupé un bon groupe d'HE et on est allé attaquer leur fortin. normalement il sera down d'ici demain. apres ca on ira droit sur les position humaines pour aller les aider. J'espere que vous tiendrez jusque là.

En tout cas de notre coté pas d'orc en vue depuis 2 jours.
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:59

J'te confirme... ils sont chez nous affraid

On n'arrive pas à reprendre notre position vers le fortin donc ils vont sans doute réussir à détruire nos armes de siege No

Mais bon, on va continuer de les harceler! Comme ça ils vont pas venir vous voir... Depuis la charge de l'armée humaine sur leur capitale, on a bien attirer leur attention Very Happy

Manchot
Galadion
Roi corrompu
Roi corrompu
Galadion

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:31

normal chez nous c'est pose de drapeaux et tapage d'engin de siège (ceux des nains)

donc je tape les drapeaux puisque personne n'est en vue, on va en profiter pour REZ tout le monde et se soigner Smile
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

Bon on a même un Orc qui vient d'arriver jusqu'à notre fortin pour tuer 3 magiciens humains! bounce

J'crois qu'on les a vraiment beaucoup enervé!

On va tenter une sortie pendant le w-e pour préparer le terrain aux renforts HE... J'essaye d'organiser ça depuis notre fortin mais c'est pas evident.

Manchot
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:48

bon, nos drapeaux sont enfin posé!
ouf ça soulage, quelques un ont été détruit mais ça reste acceptable.
Les he ont posé quelques drapeaux a côté de ma zone.

Par contre, il y a , grosso modo , l'intégralité de l'armée barbare à trois cases de mon fort...(j'en ai compté une 20aine en un bref coup d'oeil...)

La question est maintenant: que fait on??
est ce qu'on perciste dans cette guerre, en sachant très bien que d'ici deux jours, trois grand max, les orcs auront repris tout leur territoire?
ou alors on fini de casser la forteresse, et on se barre fissa, avec les honneurs, en disant "on a fait ce qu'on voulait, maintenant, on se casse ça a plus d'interet" ??

bon perso je penche pour le second choix, (en plus les caisses du royaume sont dans le négatif alors...^^)
Chtullu
troll
troll
Chtullu

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:39

chui pour casser les derniers batiments
ium
nain
nain
ium

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

M'est avis que si les barbares arrivent en si grands nombre c'est pas pour trier la paille mais plutôt pour faire le ménage de fortins du centre (HE, nain, troll et vampires) on risque de voir fleurir les trébuchets, au moins pour déplacer le front a cet endroit là et ainsi alléger la charge des orcs.
Le choix va être vite fait, déplacement du front vers le centre de nos fortins repectifs, ou abandon de ceux-ci!
Quoi qu'il en soit, détruire la forteresse orc serait un gros plus...
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:46

il lui reste combien de HP à cette batisse la?
ça me soul j'arrête aps de crever...pas le temps d'aller à ma catapulte ^^
(j'sais même pas si elle est encore debout Smile )
Cyrclau
nain
nain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:30

Bon un petit point:

- Les orks ont replanté des drapeaux à l'ouest de la forteresse. On a quasiment tout détruit.

- Les orks ont planté des balistes pour s'attaquer à notre trébuchet. Notre roi étant absent le trébuchet est de toute facon inactif.

- Kramak et Pangong sont passés devant nous à l'ouest et je pense qu'ils se dirigent vers nos fortins au centre pour poser des armes de destruction avec les babars déjà présents sur place.

Si c'est vraiment leur plan je pense que les nains vont recentrer le conflit sur la zone centrale qui me parait plus importante à défendre que le bout de terre repris aux orks.
zapi
troll
troll

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:30

Je tiens juste à dire que je pense que le moral orc est en baisse. Pour nous c'est dure mais pour eux aussi.

les trolls ont posés une forterresse et un fortin. Bien sûr on s'en prends plein la gueule des orcs et des scavens mais on est toujours là avec nos armes de siège et on pillonne toujours le fortin.

Du coup on voit toujours des scaven (ils sont arrivés plus tard) mais on voit de moins en moins d'orc. certains sont morts au moins 15 fois, en faisant des REZ sur le fortin qu'on cherche à détruire.

Courage mes amis, on se concentre juste sur les gros batiments, pas la peine de lutter pour le terrain ça fait trop.
breizh
nain
nain

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:19

a une case de leur capitale
histoire qu'ils se sentent acculé
* [7/07 19:09] Vous tuez Talona.
* [7/07 19:08] Vous tuez Krafptor.

Le zztop en concert à la capitale orc!
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:30

de notre côté on a été forcé de reculer jusqu'à notre fortin... Les Orcs (syrens call, razheem, garnak, pizmachinbidule et d'autres) y font maintenant des raids assez frequent mais on reste sur place et on garde nos positions!

On attends que l'orage passe pour tenter de reprendre notre position autour du fortin Orc!

Manchot
karnuts
Roi vampire
Roi vampire
karnuts

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:24

bon y faudrait qu'on fasse un dernier coup de bourre avant de disparatre. On attaque coordonément la forteresse orc, en détruisant tout ce qu'il y a comme orc autour.
Les HE vous qui êtes encore frais, vous serez dispo demain en fin de matinée?
ou alors le soir au pire des cas?
il y a encore des gens avec des armes de siéges?
Manchot
Roi humain
Roi humain
Manchot

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:52

Oudin a écrit:
Yop les gars, nous apres s'est fait dérouiller par les Orcs qui ont détruit notre fortin on a regroupé un bon groupe d'HE et on est allé attaquer leur fortin. normalement il sera down d'ici demain. apres ca on ira droit sur les position humaines pour aller les aider. J'espere que vous tiendrez jusque là.

En tout cas de notre coté pas d'orc en vue depuis 2 jours.

On attends aussi ici les HE... J'espere les voir charger le fortin Orc du côté humain d'ici pas trop longtemps! On tient toujours en place mais certain commence à se décourager dans mes troupes.
Giashan
Haut Elfe
Haut Elfe

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

Je rappelle qu'il y a 2 groupes de guerre de HE : un qui a détruit le fortin Orc au Nord de notre Royaume dans lequel il y a Oudin (pas de nouvelles) et un autre qui a massacré des Barbares dans la "zone des fortins" (fortins Trolls, HE, Vampire et Nain).

Ce dernier est disponible pour attaquer des Orcs, mais nous manquons d'informations quant à leurs positions...

O`u faut-il aller exactement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre attaque Orc et Renfort...   Contre attaque Orc et Renfort... - Page 2 Icon_minitime

Contre attaque Orc et Renfort...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant